10-La guerrière.

Au tout début des 70s, ce dessin assez méconnu de notre Jones encore débutant fut édité sous la forme d'un bien bel imprimé ... déjà très affichable.

2 commentaires:

  1. This print was part of the Abyss promotional portfolio, which was intended as an advertisement for the fanzine of the same name. The portfolio was issued as a signed, numbered edition of 500, with this plate by Jones, as well as plates by Bruce Jones, Michael Kaluta and Bernie Wrightson. There was a fairly substantial overrun of unsigned prints as well.

    RépondreSupprimer
  2. Comment puis'je me mettre en contact direct avec Jeffrey Catherine Jones? C'est une personne extraordinaire et j'aimerais terriblement pouvoir lui parler. Je suis un illustrateur moi meme et je doit avoir presque 12 ans de plus qu'elle et ca fait 50 ans que je peint, mais si je vis autres 50 ans je ne saurais jamais peindre aussi bien qu'elle.
    Merci
    Roger
    www.rogerbarcilon.com

    RépondreSupprimer